Thriller

Thriller, qu'est-ce que c'est? La chanson pop la plus connue? L'album le plus vendu de tout les temps? Le vidéo clip le plus regardé et le plus original qui soit? Eh bien, Thriller, c'est tout ça! C'est le succès qui a monté le Roi de la pop au grand sommet. En tant qu'album, les ventes sont estimés entre 55 et 118 millions, ce qui est un record mentionné dans le Livre Guinness des records. Sur 9 chansons, 7 sont sortis en singles. Enregistré en 1982 et sortit la même année, le 30 novembre, est resté 37 semaines non-consécutives au top du Top 200 albums au États-Unis. Impressionnant, n'est-ce pas?

 

À propos du clip, le saviez-vous?

On sait tous que Michael Jackson, depuit toujours, pousse tout le temps les limites, veut toujours en faire plus. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut ce qu'il est devenu! Et bien, lors du tournage de Thriller, il manquait d'argent pour le produire. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de faire produire un making of Thriller, qui dépassera des records de vente aussi.

 

Critique épatante!

Le Rolling Stone que Allmusic ont laissé une magnifique critique de 5 étoiles à cet album révolutionnaire des années 80, encore énormément populaire et vendu aujourd'hui.

Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Michael Jackson, King of Pop forever! Michael, you miss me...

 

All his songs will stay forever in our heart because he was a hope and a light for the world, a world that we have to save, heal and care about. Michael Jackson, stay and live in peace, we love you! Where you are, nobody can hurt you...