This Is It

Comme vous le savez sans doute, Michael Jackson est décédé peu de temps avant sa série de 50 concerts à Londre: This Is It. Malheureusement, il n'aurra pas eu la chance de présenter son dernier concert, comme il l'a dit à une conférence de presse en mars, à vie. Ça devait être le dernier, tout était prêt et sûrement parfait, mais voilà qu'il nous quitte avant.

 

Vous pouvez voir deux vidéos ci-dessous: le premier est la bande annonce du film sous forme de documentaire Michael Jackson : This Is It, qui sortira le 28 octobre 2009. La prévente de billets commence le 27 septembre. Il ne sera en salle que durant 2 semaines.

Le deuxième vidéo est la conférence de presse de Michael Jackson en mars. À ce moment, il annonce This Is It et explique que ce sera sa dernière apparition sur scène. Et puis, comme toujours, il dit qu'il aime ses fans, «I really do», dit-il. C'est mignon, j'en ai presque pleuré! De plus, dans cet conférence de presse, on peut voir à quel point il est gêné. Surtout en essayant d'expliquer qu'il va arrêter après This Is It! Le pauvre... En plus qu'il avait de la misère à placer un mot.

 

De mon côté, je vais voir This Is It le 31 octobre! J'ai vraiment trop hâte... J'ai déjà les billets, je les ai réservés dès la première journée de la prévente. Et, malgré que plusieurs autour de moi était exaspérés de ça, j'ai très bien fait! Deux jours après, le 29 septembre, je vois un article de journal dans lequel on peut lire: «Des centaines de salles de cinéma dans le monde affichaient complet, hier, un mois avant que n'apparaisse sur grand écran le film This Is It...» et dont le titre était «Ruée sur les billets du film sur Michael Jackson». Donc, en somme, il est maintenent très difficile de vous procurer un billet si ce n'est déjà fait. Il faudra attendre la sortie du film en DVD ou Blu-ay, ce qui risque d'être long. Par contre, même si le DVD coûte très cher, c'est certain que je vais l'acheter dès la sortie de celui-ci!

Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Michael Jackson, King of Pop forever! Michael, you miss me...

 

All his songs will stay forever in our heart because he was a hope and a light for the world, a world that we have to save, heal and care about. Michael Jackson, stay and live in peace, we love you! Where you are, nobody can hurt you...